Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon séjour AGOSPAP
13 juillet 2014

Un petit rappel

Bonjour,

Beaucoup de gratitude pour les parents qui nous écrivent des messages de remerciment, cela nous donne envie de continuer.

N'oubliez pas de signer.

Je vous rappelle que ce blog est crée poour vous faire partager les bons moments de vos enfants et n'a aucun caractère obligatoire.

Les animateurs et moi-même prenons du temps pour faire des photos et les publier régulièrement.

Dans un souci de respect pour notre travail, je vous demande de ne pas remettre en question notre professionnalisme.

Vous pouvez vous adresser à l'AGOSPAP pour toute réclamation.

 

Merci pour votre bonne volonté.

Florence (directrice du séjour)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci a l équipe d anim..les photos sont génial... l'idée du blog aussi !!!!cela nous rassure ......j envoie de gros boussaaaa a kais et na profité mes chéris votre colo est génial(maman)
T
Un GRAND MERCI à l'équipe d'animation pour tous les bons moments qu'il font passer aux enfants, vous avez toutes notre confiance car votre sérieux ne fait pas de doute! un grand merci pour les nouvelles et les photos que vous prenez le temps de nous donner ,c'est génial!<br /> <br /> Gros bisous à Aurélien et amuse toi bien.<br /> <br /> Nora Thonet ,maman d'Aurélien
L
Un coucou a ma fille Lina.....j ai recu ta petite lettre qui m a fait bien plaisir.....et je suis tres contente que tout se passe bien et que tu t amuses......continues de bien profiter....un gros bisou calinou ma fille ;-)<br /> <br /> Je remercie toute l equipe, de bien vouloir prendre la peine de nous donner des nouvelles quotidiennes , via ce blog......et continuez svp . La maman de Lina Dlalha.
Z
Pleins de bisous pour Nylan de la part de maman, sonia et dael ... bravo pour votre travail ... amusez vous bien ...
Z
Pleins de bisous pour Nylan de la part de maman, sonia et dael ... bravo pour votre travail ... amusez vous bien ...
Arcachon séjour AGOSPAP
Publicité
Archives
Publicité