Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon séjour AGOSPAP
15 juillet 2014

Lundi 14 juillet (suite)

IMG_1585

Le soir grande soirée Loto

`Les gagnants: Lou V, Lina et Hortense.IMG_1583

IMG_1580


IMG_1574

IMG_1576

Le grand chef indien et sa fille petit nuage sont venus pendant le repas pour donner le résultat du grand jeu cow-boy contre indiens.

IMG_1577

IMG_1578

Merci pour vos messages, n'oubliez pas d'écrire le prénom de vos enfants afin que je puisse leur lire votre message.

IMG_1573

 

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1572

IMG_1571

Publicité
Publicité
Commentaires
A
message pour lilia<br /> <br /> Je te vois via les photos prise par les animateurs, tu pourras leur demander de te prendre en photo de façon plus rapprocher car on n'a du mal à te repérer. Tu nous manques beaucoup mais je suis sûre que tu t'amuses bien, n'oublie pas de partager ton colis sinon en rentrant tu n'auras plus de dent (rire!!!!!). ENORME BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> DE LA PART DE TA MAMAN PAPA ET SOFIANE
L
Message pour lina.<br /> <br /> Coucou ma fille, j ai vu que vous etiez allé a la dune de pilat.....cétait pas une premiere pour toi, tu te souviens???? pas trop dure la montée????<br /> <br /> et sinon, tu as encore gagné au loto????!!!!! tu sais pourquoi je dis "encore "????!!!!lol<br /> <br /> bon continues de t amuser et je te suis quotidiennement grace au blog......c estgenial!!!!Encore merci a toute l équipe.....
F
Message pour Solène: Coucou ma loute,j'espère que ta cheville ne te fait pas trop souffrir. Sur la photo je t'ai vu sur la couverture à l'ombre avec tes copines, tu n 'as pas l'air d'etre la seule avec une attelle!!!! Ne t'inquiete pas Tu feras pleins d'activités la semaine prochaine. Je te fais de gros bisous ma chérie. Maman et papa.
M
Message pour Erwan et Solène.<br /> <br /> D'après les photos vous avez l'air de bien vous amuser et dommage pour toi Solène que tu ne puisses pas trop y participer. La semaine prochaine !..... Aux Sables d'Olonne il fait aussi très beau, Gwendal et Katell sont repartis hier et aujourd'hui ils allaient....au centre de loisirs (ils n'étaient d'ailleurs pas très contents). Je vous fais de très gros bisous à tous les deux. A bientôt (un petit coucou à Alissia).
Arcachon séjour AGOSPAP
Publicité
Archives
Publicité