Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon séjour AGOSPAP
15 juillet 2014

Mardi 15 juillet

Un bon anniversaire à Manon. Nous fêterons les anniversaires, le dernier soir.

IMG_1601

Aujourd'hui grand soleil, tout le monde est allé à la dune du Pilat.

P1060846

P1060851

P1060852

P1060854

P1060857

Les enfants ont monté sur la dune le matin et ont assisté à un atalier pédagogique l'après-midi.

IMG_1596

IMG_1594

IMG_1595

IMG_1591

IMG_1592

 

 

IMG_1590

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Nylan.<br /> <br /> Tu as l'air de t'amuser, profites en bien. <br /> <br /> On pense fort à toi.<br /> <br /> Gros Bisous de papa, Lili et Warren
F
Erwan, j espère que la montée sur la dune n etait pas trop dur hier ;)<br /> <br /> Aujourd hui j ai eu Solène au téléphone qui m'a dit que vous alliez à la plage et qu il faisait très beau et chaud. Profite bien mon titinou ;)<br /> <br /> Maman qui t aime fort et qui pense à toi. Câlins +++
M
Superbes photos!<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir les enfants souriants! <br /> <br /> Maï-Anna a-t-elle bien reçu son colis (elle attend son appareil photo avec impatience!).<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses bien mon petit coeur d'amour! Izia et moi t'envoyons une tonne de bisous ;)
Arcachon séjour AGOSPAP
Publicité
Archives
Publicité